janvier 9, 2012

A l’agenda

Posted in A l'agenda tagged , , à 12:20 par ASBL IMPEQes

  • Le  mardi 7 février 2012

Colloque
Les nouveaux programmes de l’enseignement supérieur : concilier sens et efficacité

Auditoire Sciences 10
Place des sciences à Louvain-La-Neuve

Quel sens trouvent les enseignants, les responsables de programme, les responsables institutionnels des universités et de l’enseignement supérieur aux réformes en cours au delà de l’efficacité recherchée et des injonctions institutionnelles? L’UCL, l’ULB, l’ULg en partenariat avec le BIEF et la participation de Hautes Ecoles organisent une journée de réflexion sur les réformes de programmes en cours dans l’enseignement supérieur et universitaire.

Deux conférences de mise en perspective:
Pr. Jacques Lanarès (vice-recteur, Université de Lausanne)
Pr. Xavier Roegiers (accompagnateur de programmes et de curricula, BIEF)
Des ateliers de témoignages issus des 3 Académies

Renseignements et inscription en ligne sur http://sites.uclouvain.be/colloque07022012

Publicités

2 commentaires »

  1. Cheyanne said,

    Wow, that’s a really clever way of thikning about it!

  2. Presse Erklärung Mappus 1.10.2010Demonstranten haben mit Reizgas auf Polizisten geschossen…… Ich habe selber in der reihe gestanden, die gestern Abend Grundlos mit Reizgas besprüht wurde. Es war kein Bürger da, der über den Zaun hinweg geworfen, gesprüht oder sonst etwas gemacht hat. Es waren Beamte, die wahllos in die Gruppe gesprüht haben. Aus einem Meter Entfernung. Ich hoffe, das viele Fotos gemacht wurden und das diese veröffentlicht werden.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s